Détails de la société
  • QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , Afrique , Caraïbes , Europe de l'Est , moyen-Orient , Océanie , À l'échelle mondiale , Autres marchés
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO9000
  • La description:Fluide frigorigène R134a,Gaz R134a,Réfrigérant R134a,13,6 kg R134a
QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD Fluide frigorigène R134a,Gaz R134a,Réfrigérant R134a,13,6 kg R134a
Accueil > Liste de Produits > Fluide frigorigène R134a

Fluide frigorigène R134a

Catégorie de produit de Fluide frigorigène R134a, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fluide frigorigène R134a, Gaz R134a fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réfrigérant R134a R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
R134a réfrigérant - cylindre de CE réfrigérant R134A

Modèle : R134a

Réfrigérant gaz R134A est un réfrigérant rétrofit de HFC pour R-12. Il est utilisé dans la nouvelle moyenne et haute-température stationnaire réfrigération, ainsi que les systèmes de refroidissement et les appareils ménagers. En outre, il peut être...

 Cliquer pour les Détails
R134a réfrigérant - Tin d’emballage de gaz réfrigérant R134a

Modèle : R134a

Comme un fabricant professionnel de gaz réfrigérant, nous tenons à offrir la bonne qualité Tin emballage R134a Refrigearnt à des prix raisonnables. Notre Pouvez emballage R134a gaz est haute pureté qualité.Gaz réfrigérant R134A est un réfrigérant...

 Cliquer pour les Détails
R134a réfrigérant - 13,6 kg Emballage réfrigérant r134a

Modèle : R134a

Demande : Gaz réfrigérant R134a est un réfrigérant pour remplacer les CFC-12 dans le conditionnement d’air et dans les systèmes de réfrigération résidentiel, commercial et industriel. Il est également utilisé comme agent gonflant dans l’isolation de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Fluide frigorigène R134a Fournisseurs

Nous sommes en tête la Chine R134a R efrigerant , Gaz R134a, réfrigérant R134a, 13,6 kg R134a fournisseur et fabricant. Nous produisons la plupart des types de fluide frigorigène et à l’exportation déjà à la plupart des pays. Notre qualité a déjà gagner une bonne réputation sur le marché d’outre-mer. Nous pouvons personnaliser le réfrigérant R134a totalement selon vos besoins.


Fluide frigorigène R134a aussi connu sous le nom de norflurane (INN), est un réfrigérant de haloalkane avec propriétés thermodynamiques semblables à R-12 (dichlorodifluorométhane) mais avec le potentiel d’appauvrissement de l’ozone négligeable. Il a la formule CH2FCF3 et un point d’ébullition de −26.3 ° C (−15.34 ° F) à la pression atmosphérique. R134a réfrigérant cylindres sont de couleur bleu clair.  Tentatives d’éliminer progressivement son utilisation comme agent réfrigérant avec des substances qui ont la plus faible potentiel de réchauffement planétaire, tels que HFO-1234yf sont en cours.


Contact de Gaz R134a avec des flammes ou chaud surfaces supérieures à 250 ° C (482 ° F) peuvent provoquer de décomposition de la vapeur et l’émission de gaz toxiques, y compris le fluorure d’hydrogène et halogénures de carbonyle. Réfrigérant R134a lui-même a une DL50 de 1 500 g/m3 chez le rat, ce qui en fait relativement non-toxique, mis à part les dangers inhérents à l’abus de substances inhalées. Sa forme gazeuse est plus dense que l’air et va chasser l’air dans les poumons. Cela peut entraîner dans l’asphyxie s’il est inhalé trop.  C’est ce qui contribue à la plupart des décès par l’abus de substances inhalées.


Aérosol contenant Réfrigérant R134a , quand inversé, devenir efficace gel spray. Sous la pression, Réfrigérant R134a est comprimée dans un liquide, qui, après évaporation, absorbe une quantité importante d’énergie thermique. En conséquence, il abaisse considérablement la température de n’importe quel objet qu'il contacte car elle s’évapore. Cela peut aboutir à la gelure quand il entre en contact avec la peau, ainsi que la cécité au contact de le œil.

Nos avantages

Expérience dix ans de dans la fabrication de gaz refrigerant.

Top qualité, prix concurrentiel, livraison rapide et service cœur

Toutes nos commandes sont personnalisés pour répondre aux demande des clients

Enquête sera responsable dans les 24 heures

Bienvenue pour visiter notre usine en Chine

Vous êtes libre de vérifier notre photo et vidéo du site

China R134a Refrigerant

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
chen Mr. chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , West Europe , Africa , Caribbean , East Europe , Middle East , Oceania , Worldwide , Other Markets
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO9000
  • Description:R134a Refrigerant,R134a Gas,Refrigerant R134a,13.6kg R134a
QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD R134a Refrigerant,R134a Gas,Refrigerant R134a,13.6kg R134a
Home > Products > R134a Refrigerant
Title
  • Title
  • All
Online Service
http://www.refrigerant-supplier.comScan to visit

R134a Refrigerant

Product categories of R134a Refrigerant, we are specialized manufacturers from China, R134a Refrigerant, R134a Gas suppliers/factory, wholesale high-quality products of Refrigerant R134a R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
R134a Refrigerant -Refrigerant CE Cylinder R134A
R134a Refrigerant -Refrigerant CE Cylinder R134A

Model No. : R134a

Refrigerant Gas R134A is an HFC retrofit refrigerant for R-12. It is used in new medium- and high-temperature stationary commercial refrigeration, as well as chiller systems and home appliances. In addition, it can be used to retrofit existing R-12...

China R134a Refrigerant of with CE
R134a Refrigerant -Tin packing R134a refrigerant gas
R134a Refrigerant -Tin packing R134a refrigerant gas

Model No. : R134a

As a professional refrigerant gas manufacturer,we would like to offer good quality Tin Packing R134a Refrigearnt at reasonable prices. Our Can Packing R134a Gas is high purity quality. Refrigerant Gas R134A is an HFC retrofit refrigerant for R-12....

China Manufacturer of R134a Gas
R134a Refrigerant -13.6kg packing r134a refrigerant
R134a Refrigerant -13.6kg packing r134a refrigerant

Model No. : R134a

Application: R134a Refrigerant Gas is a refrigerant to replace CFC-12 in mobile air conditioning and in residential, commercial and industrial refrigeration systems. It is also used as a blowing agent in rigid foam insulation, and an important...

High Quality Refrigerant R134a China Supplier

China R134a Refrigerant Suppliers

We're leading China R134a Refrigerant , R134a Gas, Refrigerant R134a, 13.6kg R134a Supplier & Manufacturer. We produce most kinds of Refrigerant and already export to most of countries. Our quality already win a good reputation in oversea market. We can customize the R134a Refrigerant totally according to your requirements.


R134a Refrigerant also known as norflurane (INN), is a haloalkane refrigerant with thermodynamic properties similar to R-12 (dichlorodifluoromethane) but with insignificant ozone depletion potential. It has the formula CH2FCF3 and a boiling point of −26.3 °C (−15.34 °F) at atmospheric pressure. R134a Refrigerant cylinders are colored light blue. Attempts at phasing out its use as a refrigerant with substances that have lower global warming potentials, such as HFO-1234yf are underway.


Contact of R134a Gas with flames or hot surfaces in excess of 250 °C (482 °F) may cause vapor decomposition and the emission of toxic gases including hydrogen fluoride and carbonyl halides. Refrigerant R134a itself has an LD50 of 1,500 g/m3 in rats, making it relatively non-toxic, apart from the dangers inherent to inhalant abuse. Its gaseous form is denser than air and will displace air in the lungs. This can result in asphyxiation if excessively inhaled. This is what contributes to most deaths by inhalant abuse.


Aerosol cans containing Refrigerant R134a, when inverted, become effective freeze sprays. Under pressure, Refrigerant R134a is compressed into a liquid, which upon vaporization absorbs a significant amount of thermal energy. As a result, it will greatly lower the temperature of any object it contacts as it evaporates. This can result in frostbite when it contacts skin, as well as blindness upon eye contact.

Our Advantages

Ten years' experience in manufacturing Refrigerant Gas.

Top quality, competitive price, timely delivery and heart-to-heart service

All of our orders are customized to meet clients' request

Inquiry will be responsible within 24 hours

Welcom to visit our factory in China

You're free to check our photo and video from website

China R134a Refrigerant

Copyright © 2018 QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
chen Mr. chen
What can I do for you?