Détails de la société
  • QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , Afrique , Caraïbes , Europe de l'Est , moyen-Orient , Océanie , À l'échelle mondiale , Autres marchés
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO9000
  • La description:Fluide frigorigène R22,Fréon R22,Gaz R22,Gaz R22
QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD Fluide frigorigène R22,Fréon R22,Gaz R22,Gaz R22
Accueil > Liste de Produits > Fluide frigorigène R22

Fluide frigorigène R22

Catégorie de produit de Fluide frigorigène R22, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fluide frigorigène R22, Fréon R22 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gaz R22 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
R22 Réfrigérant - petite boîte emballage R22 à vendre

Modèle : R22

Petit format peut gaz R22 Description de produit détaillée :1.N.W : 300g, 340g, 500g, 1000g, etc2.Purity : plus de 99,9 % ou mélange de gaz.3.Brand : BINGCOOL ou OEM.4.DOT, de la certification CE.Propriété de chlorure :Poids moléculaire : 120.91...

 Cliquer pour les Détails
R22 Réfrigérant - 13,6 kg Emballage réfrigérant R22 à vendre

Modèle : R22

Introduction de gaz réfrigérant R22 Modèle n °: HCFC-22Non de cas : 75-45-6Classification : 2.2Standard de grade : Grade industrielMarchés d’exportation : GlobalPlus d’infos.Emballage : Fréon R22 gaz rempli 13. 6 kg, bouteille jetable de 22,7...

 Cliquer pour les Détails
R22 Réfrigérant-950 kg Emballage R22 à vendre

Modèle : R22

nous sommes le fluide frigorigène R22 d’emballage 950 kg fournisseurs, 950 kg de R22 gaz fabricants. R22 gaz réfrigérant est une sorte d’un gaz incolore à température ambiante. Il deviendra un liquide incolore et transparent dans sa propre pression....

 Cliquer pour les Détails
Chine Fluide frigorigène R22 Fournisseurs

Nous sommes en tête Fluide frigorigène R22, fréon R22, gaz R22 Fabricant et fournisseur. R22 Fréon est adapté à un large éventail d’applications de réfrigération et de climatisation dans un large éventail de températures. C’est pourquoi il est devenu le réfrigérant plus courant dans de nombreuses applications après l’élimination progressive des CFC. Fluide frigorigène R22 est souvent utilisé comme une alternative à la CFC-11 hautement destructrices de l’ozone et les CFC-12, en raison de son potentiel d’appauvrissement de l’ozone relativement faible de 0,055, parmi les plus bas pour contenant du chlore haloalcanes.


Comme une préoccupation environnementale supplémentaire, Fluide frigorigène R22 est un gaz à effet de serre puissant avec une égale potentiel au réchauffement global à 1810 (ce qui indique aussi puissant que le dioxyde de carbone de 1810 fois). [4] les hydrofluorocarbones (HFC) sont souvent substitués à R-22 en raison de leur potentiel appauvrissant la couche d’Ozone plus bas, mais ces fluides frigorigènes ont également un potentiel de réchauffement global élevé. R-410 a, par exemple, est souvent remplacé, mais a un potentiel Global de réchauffement de 1725. Un autre substitut est R404A avec un potentiel Global de réchauffement de 3900. Autres fluides frigorigènes de remplacement sont disponibles avec faible potentiel Global de réchauffement. Ammoniaque (R717), par exemple, a un potentiel Global de réchauffement de < 1 et est un substitut populaire sur les bateaux de pêche. Propane (R-290), est un autre exemple et a un potentiel Global de réchauffement de 3, bien qu’il est rarement utilisé dans les systèmes de réfrigération à cause de son inflammabilité et potentiel pour explosion.

Nos produits principaux couvrent les réfrigérants traditionnels ; Y compris réfrigérant R22, R134A, R407C, R404a, R417a, R410 et R502, dont 70 % sont exportés à l’étranger. En outre, nous avons développé notre propre nouveaux frigorigènes de modèle avec des propriétés intellectuelles. 

En raison de procédés avancés, assistance technique solide, un système d’assurance de la qualité globale et le mécanisme de gestion d’entreprise scientifique, nous sommes capables de fournir des produits de haute qualité avec un système de soins de clientèle amélioré.
Notre principe de gestion est de fournir des produits respectueux de l’environnementales nouveau à haute performance, pour répondre aux nouvelles exigences de nos clients et de promouvoir la compétitivité.

Respect par son esprit d’entreprise : « Travail d’équipe, Innovation, intégrité et gagnant-gagnant », la société s’est engagée à fournir seulement les réfrigérants de qualité plus élevés avec un service inégalé à ses clients, et c’est le fournisseur autorisé de Panasonic, York, Daikin. Jusqu'à présent, ses produits ont exporté vers l’Europe, en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique, Moyen Orient et en Asie du sud est. Ventes professionnelles exportation équipe plus expérimentée exportation expédition sur les marchandises dangereuses de l’industrie permet à la société une dominante capacité à collaborer avec ses partenaires dans le monde entier. 

Haute qualité, un service de qualité est notre promesse.
ONG terme entreprise est notre objectif,
Chaque famille à l’aide de nos fluides frigorigènes est notre rêve.

S’il vous plaît nous contacter pour plus d’informations sur le réfrigérant R22
R22 Refrigerant Supplier

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
chen Mr. chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , West Europe , Africa , Caribbean , East Europe , Middle East , Oceania , Worldwide , Other Markets
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO9000
  • Description:R22 Refrigerant,R22 Freon,R22 Gas,Gas R22
QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD R22 Refrigerant,R22 Freon,R22 Gas,Gas R22
Home > Products > R22 Refrigerant
Title
  • Title
  • All
Online Service
http://www.refrigerant-supplier.comScan to visit

R22 Refrigerant

Product categories of R22 Refrigerant, we are specialized manufacturers from China, R22 Refrigerant, R22 Freon suppliers/factory, wholesale high-quality products of R22 Gas R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
R22 Refrigerant -Small can packing R22 for sale
R22 Refrigerant -Small can packing R22 for sale

Model No. : R22

Small Can R22 Gas Detailed Product Description: 1.N.W: 300g, 340g, 500g, 1000g,etc. 2.Purity: more than 99.9% or mixed gas. 3.Brand: BINGCOOL Or OEM. 4.DOT, CE certification. Property of chloride : Molecular Weight:120.91 Boiling Point, °C:-29.8...

China R22 Refrigerant of with CE
R22 Refrigerant -13.6kg packing R22 refrigerant for sale
R22 Refrigerant -13.6kg packing R22 refrigerant for sale

Model No. : R22

R22 refrigerant Gas Introduction Model No.: HCFC-22 CAS No: 75- 45- 6 Classification: 2.2 Grade Standard: Industrial Grade Export Markets: Global Additional Info. Packing: R22 freon Gas packed with 13.6kg, 22.7kg Disposable Cylinder Standard:...

China Manufacturer of R22 Freon
R22 Refrigerant -950kg packing R22 for sale
R22 Refrigerant -950kg packing R22 for sale

Model No. : R22

we are the 950kg Packing R22 Refrigerant suppliers, 950kg R22 Gas manufacturers. R22 refrigerant gas is a kind of a colorless gas at room temperature. It will become a colorless and transparent liquid in its own pressure .Non-toxic,non-combustible,...

High Quality R22 Gas China Supplier

China R22 Refrigerant Suppliers

We're Leading R22 Refrigerant, R22 Freon, R22 Gas Manufacturer & Supplier. R22 Freon is suitable for a wide range of refrigeration and air conditioning applications across a wide range of temperatures. Therefore it became the most common Refrigerant in many applications after the phase out of CFCs. R22 Refrigerant is often used as an alternative to the highly ozone-depleting CFC-11 and CFC-12, because of its relatively low ozone depletion potential of 0.055, among the lowest for chlorine-containing haloalkanes.


As an additional environmental concern, R22 Refrigerant is a powerful greenhouse gas with a global warming potential equal to 1810 (which indicates 1810 times as powerful as carbon dioxide).[4] Hydrofluorocarbons (HFCs) are often substituted for R-22 because of their lower Ozone Depleting Potential, but these refrigerants also have high global warming potential. R-410A, for example, is often substituted, but has a Global Warming Potential of 1725. Another substitute is R404A with a Global Warming Potential of 3900. Other substitute refrigerants are available with low Global Warming Potential. Ammonia (R717), for example, has a Global Warming Potential of <1 and is a popular substitute on fishing vessels. Propane (R-290), is another example, and has a Global Warming Potential of 3, although it is rarely used in refrigeration systems because of its flammability and potential for explosion.

Our main products cover the traditional refrigerants; Including R22 Refrigerant, R134a, R407C, R404a, R417a, R410 and R502, 70% of which are exported abroad. Furthermore, we developed our own new model refrigerants with intellectual properties.

Owing to advanced processes, solid technical assistance, an overall quality assurance system and scientific enterprise management mechanism, we are capable of supplying high quality products with an improved customer care system.
Our management tenet is to provide new environmental friendly products with high performance, to meet our customers' updated requirements and to promote competitiveness.

Abiding by its enterprise spirit: "Teamwork, Innovation, Integrity and win-win", the company has pledged to provide only the highest quality refrigerants with unsurpassed service to its customers, and it is the authorized supplier of Panasonic, York, Daikin. Up to now, its products have been exporting to Europe, North America, South America, Africa, Middle East and East South Asia. Professional sales export team plus experienced export shipment on dangerous industry goods provides the company a dominant capability to work with its partners worldwide.

High quality, good service is our promise.
ong term business is our goal,
Each family using our refrigerants is our dream.

Please contact Us for more information about R22 Refrigerant
R22 Refrigerant Supplier

Copyright © 2018 QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
chen Mr. chen
What can I do for you?