Détails de la société
  • QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , Afrique , Caraïbes , Europe de l'Est , moyen-Orient , Océanie , À l'échelle mondiale , Autres marchés
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO9000
  • La description:Fluide frigorigène R410a,Gaz R410A,Fréon R410a
QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD Fluide frigorigène R410a,Gaz R410A,Fréon R410a
Accueil > Liste de Produits > Fluide frigorigène R410a

Fluide frigorigène R410a

Catégorie de produit de Fluide frigorigène R410a, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fluide frigorigène R410a, Gaz R410A fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fréon R410a R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
R410A réfrigérant - 11,3 kg Emballage réfrigérant R410a

Modèle : R410a

nous sommes le Gaz réfrigérant R410A fabricant et fournisseur, nous fournissons le réfrigérant R410A de haute qualité à bas prix.Réfrigérant R410A est un réfrigérant rétrofit de HFC pour R-22. Il est utilisé dans la nouvelle moyenne et...

 Cliquer pour les Détails
Le réfrigérant R410A cylindre -CE gaz R410a d’emballage

Modèle : R410a

Réfrigérant R410A est un nouveau type de fluide frigorigène du modèle de l’environnement-protection. Il a une bonne nature de poison nettoyage, faible,sans combustion, bon-réfrigération et ainsi de suite et grandement utilisé en climatiseur. Nous...

 Cliquer pour les Détails
Chine Fluide frigorigène R410a Fournisseurs

Nous sommes en tête Réfrigérant R410a fournisseur et exportateur en Chine. Nous pouvons vous fournir la du réfrigérant R410a au meilleur prix.  

Fluide frigorigène R410a a remplacé R-22 comme réfrigérant préféré pour une utilisation dans les conditionneurs d’air résidentiels et commerciaux au Japon, en Europe et aux États-Unis. À la différence des réfrigérants de halogénure d’alkyle qui contiennent le brome ou le chlore, Fluide frigorigène R410a ne contribue pas à l’appauvrissement de l’ozone et devient donc plus largement utilisé, comme réfrigérants appauvrissant la couche d’ozone comme R-22 sont progressivement. Toutefois, il a un fort potentiel de réchauffement global (1725 fois l’effet du dioxyde de carbone), similaire à celle de R-22. Puisque Fréon R410a permet plus d’audimat CLAIRVOYANT qu’un système de R-22, en réduisant la consommation d’énergie, l’impact global sur le réchauffement de la planète des systèmes R-410 a sera sensiblement inférieur à celui des systèmes de R-22 en raison des émissions de gaz à effet de serre réduits provenant des centrales électriques.


Les pièces conçues spécifiquement pour Gaz R410A doit être utilisé comme le R-410 a fonctionne à des pressions plus élevées que les autres fluides frigorigènes. Ainsi R-410 a systèmes nécessitent un technicien à utiliser différents outils, matériel, normes de sécurité et techniques. Fabricants d’équipement sont conscients de ces changements et exigent l’accréditation des professionnels en installation de systèmes R-410 a. En outre, l’AC & R Safety Coalition a été créée pour aider à sensibiliser les professionnels sur le système R-410-A.

R410a gas

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
chen Mr. chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , West Europe , Africa , Caribbean , East Europe , Middle East , Oceania , Worldwide , Other Markets
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:GS, CE, ISO9001, ISO9000
  • Description:R410a Refrigerant,R410a Gas,Freon R410a
QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD R410a Refrigerant,R410a Gas,Freon R410a
Home > Products > R410a Refrigerant
Title
  • Title
  • All
Online Service
http://www.refrigerant-supplier.comScan to visit

R410a Refrigerant

Product categories of R410a Refrigerant, we are specialized manufacturers from China, R410a Refrigerant, R410a Gas suppliers/factory, wholesale high-quality products of Freon R410a R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
R410a Refrigerant -11.3kg packing R410a refrigerant
R410a Refrigerant -11.3kg packing R410a refrigerant

Model No. : R410a

we are the R410a Refrigerant Gas supplier & Manufacturer, We provide high quality R410A Refrigerant with cheap price. Refrigerant R410A is an HFC retrofit refrigerant for R-22. It is used in new medium- and high-temperature stationary commercial...

China R410a Refrigerant of with CE
R410a Refrigerant -CE cylinder packing R410a gas
R410a Refrigerant -CE cylinder packing R410a gas

Model No. : R410a

R410A Refrigerant is a new kind of refrigerant of surroundings-protection model. It has a good nature of cleaning, low poison,non-combustion, good-refrigeration and so on, and greatly used in air-conditioner. we are the R410a Refrigerant Gas...

China Manufacturer of R410a Gas

China R410a Refrigerant Suppliers

We're leading R410a Refrigerant supplier & exporter in China. We can provide you the R410a Refrigerant with the best price.

R410a Refrigerant has replaced R-22 as the preferred refrigerant for use in residential and commercial air conditioners in Japan, Europe and the United States. Unlike alkyl halide refrigerants that contain bromine or chlorine,R410a Refrigerant does not contribute to ozone depletion, and is therefore becoming more widely used, as ozone-depleting refrigerants like R-22 are phased out. However, it has a high global warming potential (1725 times the effect of carbon dioxide), similar to that of R-22. Since Freon R410a allows for higher SEER ratings than an R-22 system, by reducing power consumption, the overall impact on global warming of R-410A systems will be substantially lower than that of R-22 systems due to reduced greenhouse gas emissions from power plants.


Parts designed specifically forR410a Gas must be used as R-410A operates at higher pressures than other refrigerants. Thus R-410A systems require service personnel to use different tools, equipment, safety standards and techniques. Equipment manufacturers are aware of these changes and require the certification of professionals installing R-410A systems. In addition the AC&R Safety Coalition has been created to help educate professionals about R-410-A system.

R410a gas

Copyright © 2018 QuZhou Bingcool Refrigerant Manufacture Co.,LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
chen Mr. chen
What can I do for you?